Afin de permettreà l’ensemble de la population de bénéficier de places de travail attractives et de logements abordables, l’UDC s’engage pour les Yverdonnois d’abord. Que ce soit en termes d’emploi, de logement, de soutien aux artisans et commerçants, dans le domaine culturel, notre parti s’engage pour les citoyens yverdonnois d’abord !
Force est de constater que le niveau de sécurité a largement baissé ces dernières années dans notre ville. Nos lois sont constamment bafouées. Le trafic de drogue et les voleurs prospèrent. Les autorités en place ont toléré la désobéissance civile et sa promotion au détriment de la sécurité de la population. Il est grand temps de rétablir l’ordre à Yverdon-les-Bains.
Nos libertés sont mises à rude épreuve. Après les restrictions dues à la Covid, voilà que de nombreuses entraves menacent les Yverdonnois. Les difficultés de stationnement orchestrées par la gauche, les taxes et les impôts toujours plus importants poussent notre parti à œuvrer afin de garantir les libertés de l’ensemble des Yverdonnois. Stop au racket organisé pour redresser les finances de la ville.